GEM vous propose la force d’un réseau local

sur recommandations

L’association GEM est un groupement de professionnels travaillant dans le secteur du mariage et de l’événement dans le département du Gers.

Nos avantages

UN RÉSEAUX LOCAL

GEM, c’est la force d’un réseau local, d’une équipe solidaire ayant des valeurs similaires et fonctionnant sur recommandations en répondant à une charte de qualité.

UN GAGE DE QUALITE

En choisissant un prestataire du groupe GEM, vous avez la certitude et la sécurité de faire appel à un professionnel qui vous proposera un service et une prestation ayant un gage d’éthique, de qualité et de sérieux.

Notre charte

Avec ce code de déontologie, les membres de Gers Événement Mariage s’engagent sur un ensemble de principes guidant leur conduite afin de garantir et d’accroître la confiance de ses membres et de ses clients.

Ces principes d’actions et de comportements sont fondés sur l’esprit d’équipe, sur le respect et l’intégrité de chacun, sur la qualité du service rendu aux clients.

Les membres de Gers Événement Mariage s’engagent à respecter ces principes au quotidien. C’est par l’exemplarité de notre comportement que nous conforterons notre position de professionnel, et renforcerons la reconnaissance du groupe.

Tous les membres de Gers Événement Mariage sont dans l’obligation de signer ce code et de le respecter. Tout manquement à l’une de ses obligations remettra en cause l’appartenance au groupe.

Pour plus d’informations téléchargez notre charte

Vous êtes professionnel

Entrez dans le réseau local GEM avec d’autres professionnels de qualité.

Nos services

MISE EN BEAUTÉ