Crédits photos : Christophe CAMPS

Photographe

Christophe CAMPS

Photographe autodidacte passionné par mon métier, j’entretiens chaque jour avec un plaisir croissant cette flamme transmise par mon papa dès mon plus jeune âge. Gersois de cœur et de sang, je partage mon temps entre la région toulousaine et le Lectourois, au fil de mes reportages (mariage, événementiel, lifestyle, professionnel).

  • Prénom : Christophe
  • Nom : CAMPS
  • Raison sociale : Imago Animae Photographie
  • Téléphone : 06 26 53 73 24
  • Adresse du siège social : 210 route de l’aérodrome 31600 LHERM
  • Adresse n° 2 : Au village 32700 SAINT-AVIT-FRANDAT
  • Email : imagoanimae@hotmail.fr
  • Site Internet : www.imagoanimae.fr

Cette passion n’aurait pas de sens si elle n’était pas partagée et je propose également des ateliers individuels ou des journées thématiques pour apprendre la photo sans se prendre au sérieux avec le plaisir pour seul moteur.

Pourquoi travailler avec mon entreprise ?

Le nom de mon entreprise créée en 2013, Imago Animae Photographie, s’inspire d’une citation latine « le visage est l’image de l’âme ». Cette expression reflète parfaitement ma conception de la photographie où la technique doit se mettre au service du Beau, du Vrai, de l’Imperceptible. Elle est également un clin d’œil à ma formation en Histoire de l’Art et Archéologie qui explique une sensibilité particulière pour le patrimoine humain et historique.

Mon métier de photographe m’offre une bien belle responsabilité, celle de me voir confier le reportage des plus beaux jours de votre vie.

Mes avantages 

Perfectionniste et à l’écoute de mes clients, je me propose de vous guider dans la préparation et la réalisation de votre reportage idéal. Je vous invite à découvrir un univers photographique naturel et lumineux, empreint de simplicité et d’authenticité. Chasseur d’émotions pures, je confesse une douce faiblesse pour les portraits en noir et blanc qui les subliment.

Que vous soyez un particulier désirant immortaliser des instants précieux ou un professionnel soucieux d’améliorer votre communication, n’hésitez plus à soumettre votre projet photographique à Christophe Camps.